Sherpa Doc
Adoptez une stratégie de classement et de gestion documentaire efficiente.
Oubliez les lecteurs réseaux et améliorez votre productivité
La gestion documentaire est surement l’axe d’amélioration le plus fondamentale à travailler. Disposer d’une GED ne fait pas tout, bien au contraire, passer sur ce type d’outil sans en connaitre les règles d’usage se révèlera surement plus néfaste qu’un serveur de fichier classique.
Grâce à Sherpa Doc, vous disposez de l’outil et de la méthode pour la mise en place d’une gestion documentaire efficace :
Gestion des autorisations en lien direct avec votre annuaire d’entreprise
Gestion du cycle de vie documentaire (versionning, brouillon, publication, révision)
Partage et mise en avant
Classement
Recherche
Archivage
Les fonctionnalités de Sherpa Doc et d’office 365 sont accessibles directement depuis votre suite bureautique préférée. Enregistrez vos documents dans le portail directement depuis Word ou Excel et ne vous souciez plus du reste.
Plus question de rechercher un document dans une arborescence sans fin. Privilégiez une interface unique avec un accès transverse à l’ensemble de la documentation. Plus de question à se poser, si vous cherchez une information, glissez quelques mots clés dans le moteur de recherche et laissez-vous guider :
Critères de pertinence adaptables
Promotion de résultats
Gestion des synonymes et des acronymes
Prévisualisation des résultats
Gestion des autorisations et droits d’accès
Apportez enfin une solution viable pour des contextes multisite et de mobilité. Terminé les contraintes de lecture seule ! Consultez et modifiez en simultané vos fichiers partagés.
Vous voulez sauter le pas, nous avons pensé à tout. L’organisation des espaces documentaires directement en lié avec votre intranet Sherpa, les plans de classement indispensables, le paramétrage du moteur de recherche et tant d’autres fonctionnalités qui vous permettront de faire disparaître vos serveurs de fichiers.
Est-ce qu’on vous a dit qu’on s’occuper aussi de la migration ?Les contextes de migration sont bien souvent difficiles à appréhender et comme nous avons compris depuis bien longtemps déjà qu’il n’était pas forcément nécessaire d’importer la totalité du fonds documentaire existant, nous avons développé une méthodologie permettant une analyse de vos répertoires afin de n’en extraire que le contenu « vivant » puis de l’importer et surtout de le classer dans votre nouvelle gestion documentaire Sherpa DOC.